FAQ
Vous trouverez ici, les réponses aux questions les plus fréquemment posées.
Achat et livraison
Nous proposons différents modes de paiement 100% sécurisés. Cartes bancaires (MasterCard, Visa, Postfinance card, American Express), PayPal, Twint, ApplePay et GooglePay.
- Les frais de livraison sont offerts, et ce à l’internationale.
- Les commandes sont préparées dans un délai de 1 à 2 jours ouvrés. Elles sont ensuite livrées sous 3 à 5 jours ouvrables.
Des droits de douane et taxes peuvent s’appliquer. Veuillez noter que ces frais seront à votre charge.
Un numéro de suivi de votre commande vous sera envoyé par e-mail dès son expédition.
Nous inspectons minutieusement chaque montre ou article avant de la proposer dans notre magasin et, si nécessaire, nous veillons à ce qu’elle soit entièrement révisée. Cependant, il arrive que des défauts surviennent et c’est pourquoi nous offrons une garantie de 12 mois sur chaque montre achetée.
Cette garantie couvre uniquement les défauts mécaniques (liés au mouvement) et exclut les problèmes liés à l’usure normale, aux accidents ou à une utilisation inappropriée.
Aucun articles ne peuvent faire l’objet d’un retour s’ils sont conformes à leurs spécifications. Seuls un article défectueux est éligible pour un retour contre échange ou remboursement.
Dans ce cas uniquement, nous vous demandons de nous contacter à customercare@juval.ch dans un délai maximum de 5 jours dès réception de la commande et nous serons heureux d’échanger les articles ou de vous proposer un remboursement.
Nous sommes là pour vous aider ! Contactez-nous à l’adresse customercare@juval.ch pour toutes vos questions.
ENCORE UNE QUESTION ?
nous avons les réponses
Un membre de notre équipe se fera un plaisir de vous aider !