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FAQ

Vous trouverez ici, les réponses aux questions les plus fréquemment posées.

Achat et livraison

  • Nous inspectons minutieusement chaque montre ou article avant de la proposer dans notre magasin et, si nécessaire, nous veillons à ce qu’elle soit entièrement révisée. Cependant, il arrive que des défauts surviennent et c’est pourquoi nous offrons une garantie de 12 mois sur chaque montre achetée.

    Cette garantie couvre uniquement les défauts mécaniques (liés au mouvement) et exclut les problèmes liés à l’usure normale, aux accidents ou à une utilisation inappropriée.

  • Aucun articles ne peuvent faire l’objet d’un retour s’ils sont conformes à leurs spécifications. Seuls un article défectueux est éligible pour un retour contre échange ou remboursement.

    Dans ce cas uniquement, nous vous demandons de nous contacter à customercare@juval.ch dans un délai maximum de 5 jours dès réception de la commande et nous serons heureux d’échanger les articles ou de vous proposer un remboursement.

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