Service client
Retrouvez ici les informations concernant le paiement, la livraison, les retours et la garantie pour les articles achetés en magasin et sur le e-commerce.
Retours
politique de retour
Votre satisfaction chez Juval Horlogerie est très importante pour nous. Cependant veuillez noter que seul un article défectueux est éligible pour un retour contre remboursement.
Dans ce cas uniquement, vous pouvez prendre contact avec nous à customer@juval.ch dès réception de la commande et nous serons heureux de vous aidez dans la procédure à adopter.
remoursement
Les produits retournés doivent être dans leur état d’origine. Cela inclut tous les documents, les manuels d’utilisation, les documents de service et les boîtes. Si le produit n’est pas dans son état d’origine, nous pouvons refuser le retour ou rembourser un montant inférieur.
Pour autant que les produits nous soient renvoyés dans leur état d’origine, nous vous rembourserons votre achat dès que possible, mais au plus tard dans les 30 jours.
Il vous incombe de veiller à ce que le colis nous parvienne en bon état. Nous n’acceptons aucune responsabilité pour les produits perdus ou endommagés avant de nous parvenir.
paiement et livraison
Livraison gratuite
Nous expédions généralement votre colis sous 1 à 2 jours. Le délai de livraison est généralement d’un jour ouvrable en Europe et de 2 à 3 jours ouvrables dans le reste du monde. Les frais d’expédition sont à notre charge.
Les commandes sont envoyées avec FedEx. Pour une commande hors Suisse des droits de douane et taxes peuvent s’appliquer. Veuillez noter que ces frais seront à votre charge.
Paiement sécurisé
Nous utilisons le protocole de chiffrement SSL pour les transactions en ligne afin de protéger les informations de votre carte.
Les modes de paiement 100% sécurisés suivant sont acceptés :
Cartes bancaires (Mastercard, Visa, Postfinance, American Express) Paypal, Twint, ApplePay et GooglePay.
Garantie
garantie 1 an
Nous inspectons minutieusement chaque montre ou article avant de la proposer dans notre magasin et, si nécessaire, nous veillons à ce qu’elle soit entièrement révisée. Cependant, il arrive que des défauts surviennent et c’est pourquoi nous offrons une garantie de 12 mois sur chaque montre achetée.
Cette garantie couvre uniquement les défauts mécaniques (liés au mouvement) et exclut les problèmes liés à l’usure normale, aux accidents ou à une utilisation inappropriée.